Levy Pierre Posté(e) 6 avril Signaler Partager Posté(e) 6 avril Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoskrim Posté(e) 9 avril Signaler Partager Posté(e) 9 avril Le 02/04/2025 à 10:23, Dorian121603 a dit : Bonjour je voudrais bien le livret d’accueil si possible. Je rentre également sur la promotion de juin. Merci par avance. Bonjour, Possible également d'obtenir le livret? Cdlt Le 01/04/2025 à 21:43, aspmood09 a dit : Bonsoir, j’intègre l’ENSOA sur la promotion du mois de septembre. Si c’est possible et que vous n’y voyez pas d’inconvénient, serait-il possible d’avoir également ce livret s’il vous plaît ? Je vous remercie pour votre aide et votre considération. Hello, tu connais les dates de la promo de septembre? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 avril Signaler Partager Posté(e) 9 avril Neoskrim, tu es adonc admis à l'ENSOA : bravo ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoskrim Posté(e) 9 avril Signaler Partager Posté(e) 9 avril il y a 5 minutes, Levy Pierre a dit : Neoskrim, tu es adonc admis à l'ENSOA : bravo ! Merci !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian121603 Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 5 heures, Neoskrim a dit : Bonjour, Possible également d'obtenir le livret? Cdlt Hello, tu connais les dates de la promo de septembre? Cdlt La promo de septembre aura sa rentrée le 01/09 avec une fin prévu le 06/03/2026 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoskrim Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Le 02/04/2025 à 16:01, BTX a dit : Livret expédié ! Vite ma boîte e-mails ! BTX Bonjour BTX, Possible d'avoir également le livret? Merci d'avance😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Le Saint livret apparemment tout le monde est en quête.. 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte