Levy Pierre Posté(e) 11 février Signaler Partager Posté(e) 11 février (modifié) il y a une heure, Dorian121603 a dit : une fois le dossier passé en commission nous avons une réponse qu’elle soit négative ou positive ? Toujours une réponse ! Bonne chance pour toi, tiens nous au jus ! Modifié 11 février par Levy Pierre correction orthographe Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian121603 Posté(e) 11 février Signaler Partager Posté(e) 11 février il y a 15 minutes, Levy Pierre a dit : Félicitations futur SGT Toujours une réponse ! Bonne chance pour toi, tiens nous au jus ! Ça marche merci ça devrait donc normalement être une question de jour avant d’avoir une réponse vu que mon rendez-vous Cirfa a eu lieu le 14 janvier lors d’une commission tous les dossiers déposés sont examinés ou si il y en a trop ils sont reportés à la commission d’après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 février Signaler Partager Posté(e) 11 février En principe, tous examinés ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian121603 Posté(e) 11 février Signaler Partager Posté(e) 11 février il y a 40 minutes, Levy Pierre a dit : En principe, tous examinés ! D’accord merci je vous tiendrais au courant quand j’aurais des nouvelles bientôt j’espère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte