Levy Pierre Posté(e) 11 février Signaler Posté(e) 11 février (modifié) il y a une heure, Dorian121603 a dit : une fois le dossier passé en commission nous avons une réponse qu’elle soit négative ou positive ? Toujours une réponse ! Bonne chance pour toi, tiens nous au jus ! Modifié 11 février par Levy Pierre correction orthographe Citer Militaire d'active
Dorian121603 Posté(e) 11 février Signaler Posté(e) 11 février il y a 15 minutes, Levy Pierre a dit : Félicitations futur SGT Toujours une réponse ! Bonne chance pour toi, tiens nous au jus ! Ça marche merci ça devrait donc normalement être une question de jour avant d’avoir une réponse vu que mon rendez-vous Cirfa a eu lieu le 14 janvier lors d’une commission tous les dossiers déposés sont examinés ou si il y en a trop ils sont reportés à la commission d’après ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 février Signaler Posté(e) 11 février En principe, tous examinés ! 1 Citer Militaire d'active
Dorian121603 Posté(e) 11 février Signaler Posté(e) 11 février il y a 40 minutes, Levy Pierre a dit : En principe, tous examinés ! D’accord merci je vous tiendrais au courant quand j’aurais des nouvelles bientôt j’espère 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte