astral Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, j'aurai juste une question concernant la connexion internet sur les bases aériennes lorsque nous sommes affectés sur la base à la fin de la formation à rochefort est ce qu'il y a déjà le wifi sur toute les bases accessible depuis les chambres ou il faut prévoir un gros forfait téléphonique 4g/5G? concernant les opex également comment ça se passe y a t il du wifi sur les bases dans les chambres ou il faut aussi un forfait local obligatoirement et si c'est le cas on a une permission pour l'obtenir ou il peut être obtenu sur la base ? également à Rochefort lorsque nous somme en SIMS, avons nous la wifi dans les chambres ou c'est uniquement la 4g/5G ? merci pour vos éventuelles réponses je suis un peu paumé sur ce point la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 6 heures, astral a dit : Bonjour à tous, j'aurai juste une question concernant la connexion internet sur les bases aériennes lorsque nous sommes affectés sur la base à la fin de la formation à rochefort est ce qu'il y a déjà le wifi sur toute les bases accessible depuis les chambres ou il faut prévoir un gros forfait téléphonique 4g/5G? concernant les opex également comment ça se passe y a t il du wifi sur les bases dans les chambres ou il faut aussi un forfait local obligatoirement et si c'est le cas on a une permission pour l'obtenir ou il peut être obtenu sur la base ? également à Rochefort lorsque nous somme en SIMS, avons nous la wifi dans les chambres ou c'est uniquement la 4g/5G ? merci pour vos éventuelles réponses je suis un peu paumé sur ce point la... Bonjour, Je peux te répondre pour Rochefort. Il y a du wifi mais la connexion est lente voire inexistante quand tout le monde est dessus et absente à certains endroits de la base. La plupart ont changé leur forfait ou ont quémandé un partage de co. Si tu veux une idée je suis chez Free avec le forfait à 20€ et 350go d'internet et je n'ai eu aucun problème de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s 7 minutes ago, Zurola said: Bonjour, Je peux te répondre pour Rochefort. Il y a du wifi mais la connexion est lente voire inexistante quand tout le monde est dessus et absente à certains endroits de la base. La plupart ont changé leur forfait ou ont quémandé un partage de co. Si tu veux une idée je suis chez Free avec le forfait à 20€ et 350go d'internet et je n'ai eu aucun problème de réseau. c'est quoi le meilleur forfait car si je dois attendre la première Perm d'une semaine pour rentrer et changer ça risque d'être archi long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 4 minutes, jeune padawan a dit : c'est quoi le meilleur forfait car si je dois attendre la première Perm d'une semaine pour rentrer et changer ça risque d'être archi long... Comme je l'ai dit plus haut, je suis chez Free et j'ai pas eu de problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte