Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je galère toujours à percevoir mon sac de combat et mon sac de couchage, ainsi que quelques autres effets (moins prioritaires).

Pour situer

- Je suis ASP MED de réserve depuis août dernier, avec déjà ~20J d'effectués et une demande d'augmentation de NPJA, qui est partie à la chancellerie, pour faire 60J cet été (avec 10J de FMIR 2)

- Je dépends de la base navale pour l'habillement. Lors de ma perception initiale, on m'a donné le strict minimum, et j'ai dû compléter moi-même via e-habillement avec l'appui du Major du SISPE de mon HIA. Pour la faire simple, ils ont décidé que je n'avais pas à percevoir ce type de matériel en tant qu'ASP MED et accessoirement, j'ai bien senti que ça ne les enchantait pas de gérer les paquetages du SSA.

De mon coté :

• Plusieurs relances par mail sur la boite fonctionnelle du salon de l'habillement -> aucune réponse concrète
  • 2 réclamations faites sur e-habillement avec la première en janvier
  • Confirmation du SISPE que ces effets font bien partie de ma dotation (je peux d'ailleurs les voir sur e-habillement, mais quand je clique dessus, -> page blanche, impossible de commander)
  • Aucune marge de manœuvre du SISPE sur la base navale

Donc là, concrètement, ça n'avance pas.

J'ai un plan B avec des prêts si besoin, mais bon, j'aimerais quand même percevoir ma dotation complète vu que c'est censé être mon droit. Et accessoirement, ce n'est pas au personnel de la BN de décider de ça selon leur humeur.

Certains ont déjà été dans ce cas ? Vous êtes passés par quel levier pour débloquer la situation ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...