Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

PELL

Pell

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis actuellement en troisième année de Licence (L3) en alternance au sein du Ministère des Armées (Minarm) à l'EM. L'année prochaine, je rejoindrai un master en Intelligence Économique, pour lequel j'ai déjà été accepté. En parallèle, je suis à la recherche d'une nouvelle alternance au sein du Minarm, car après trois belles années passées dans mon service actuel, je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais y apprendre.

Mon objectif à la fin de mon master est de m'engager en tant qu'Officier Sous Contrat d'Encadrement (OSC-E), avec une priorité pour la filière Renseignement (RENS). En ce moment, je travaille également à améliorer mon anglais, avec pour objectif d'obtenir une PLS de 3333 au TOEIC.

Je serai ravi de discuter avec d'autres personnes ayant des parcours similaires.

Merci à tous et au plaisir d'échanger avec vous.

Bien cordialement,

PELL

• BTX changed the title to PELL
Le 17/02/2025 à 16:22, Pell a dit :

J'ai 21 ans et je suis actuellement en troisième année de Licence (L3) en alternance au sein du Ministère des Armées (Minarm) à l'EM.

Beau parcours ! Bon courage pour les efforts qui t'attendent !
Et bien venue sur ce forum

LEVY Pierre

• Like 1

Militaire d'active