Pell Posté(e) 17 février Signaler Partager Posté(e) 17 février Bonjour à tous, J'ai 21 ans et je suis actuellement en troisième année de Licence (L3) en alternance au sein du Ministère des Armées (Minarm) à l'EM. L'année prochaine, je rejoindrai un master en Intelligence Économique, pour lequel j'ai déjà été accepté. En parallèle, je suis à la recherche d'une nouvelle alternance au sein du Minarm, car après trois belles années passées dans mon service actuel, je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais y apprendre. Mon objectif à la fin de mon master est de m'engager en tant qu'Officier Sous Contrat d'Encadrement (OSC-E), avec une priorité pour la filière Renseignement (RENS). En ce moment, je travaille également à améliorer mon anglais, avec pour objectif d'obtenir une PLS de 3333 au TOEIC. Je serai ravi de discuter avec d'autres personnes ayant des parcours similaires. Merci à tous et au plaisir d'échanger avec vous. Bien cordialement, PELL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 février Signaler Partager Posté(e) 17 février Bienvenue Bel objectif ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 février Signaler Partager Posté(e) 20 février Le 17/02/2025 à 16:22, Pell a dit : J'ai 21 ans et je suis actuellement en troisième année de Licence (L3) en alternance au sein du Ministère des Armées (Minarm) à l'EM. Beau parcours ! Bon courage pour les efforts qui t'attendent ! Et bien venue sur ce forum LEVY Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte