Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, et concernant les délais c’est comme avec le CIRFA ou c’est plus rapide ?

et pour les sélections c’est dans un GRS comme Vincennes ou Nancy ? Ou directement dans le régiment ? 

Merci.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ogl a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses, et concernant les délais c’est comme avec le CIRFA ou c’est plus rapide ?

et pour les sélections c’est dans un GRS comme Vincennes ou Nancy ? Ou directement dans le régiment ? 

Merci.

Y a pas notion de vitesse, juste que tu cibles le régiment de recrutement

Les tests normalement se font en CSO traditionnel si je ne dis pas de bétises

Posté(e)
Il y a 20 heures, h2M a dit :

Mais fuyez le VDAT pauvre fou! N'y pensez même pas

Mais s'il n'y a plus rien d'autre comme possibilité pour être militaire et que le gars en a vraiment envie : un contrat VDAT peut être transformé en contrat EVAT après 6 mois de service en cas d'excellente conduite ... à l'appréciation du CDC

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 34 minutes, Levy Pierre a dit :

Mais s'il n'y a plus rien d'autre comme possibilité pour être militaire et que le gars en a vraiment envie : un contrat VDAT peut être transformé en contrat EVAT après 6 mois de service en cas d'excellente conduite ... à l'appréciation du CDC

Vdat on le propose aux candidats ayant un passé judiciaire assez fructueux mais à qui on se permet de leur laisser une chance, et/ou aux candidats n'ayant pas du tout brillés aux tests de recrutement

Si le candidat ne rentre dans aucune de ces cases, c'est que le recruteur veut faire ses chiffres. 

Effectivement c'est une opportunité de rejoindre les rangs, mais si on rentre dans une de ces catégories. Sinon il ny a aucun intérêt à signer ça.

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir, 

Pour donner suite à mon histoire, 

j’ai eu le résultat de l’enquête et je suis CE2, je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond mais en tout cas j’ai enfin ma date d’incorporation et j’ai fait mes choix de régiments.

merci à vous ! 

• Like 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...