Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Ludovicg77

Messages recommandés

• BTX a changé le titre par Ludovicg77

Bonsoir Yann, c'est exactement ce pourquoi j'ai choisi le 3 ! De beaux paysages, un regiment avec de belles traditions et l'isolement ^^

Merci La sardine, plus qu'à attendre la réponse de la comission 

Aïe désolée pour vous ! Ça doit dur à entendre ?

peut être pouvez vous préciser où se situe le tatouage et son thème afin d’aiguiller certains autres sur ces questions 

on imagine que ça doit être difficile à entendre surtout si ce tatouage ne correspond plus à qui vous êtes aujourd’hui…

enfin je dis ça c’est une piste de réflexion peut être complètement à côté de la plaque

On peut regretter qu’à l’heure où l’armée cherche à recruter une marque plus ou moins assumée puisse la priver d’un élément motivé…ou alors c’est un arbre qui cache la forêt 

…qui sait?

comment vous gérez la nouvelle?

A part en travers de la figure, quel tatouage serait trop visible ? Ou bien un tatouage clairement insultant sur les mains ou le cou ...On a des milliers de militaires avec des tatouages dont pas mal assez visibles (avant-bras, main, cou, ...)

Clairon

Modifié par Clairon
  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

il y a 7 minutes, Clairon a dit :

A part en travers de la figure, quel tatouage serait trop visible ? Ou bien un tatouage clairement insultant sur les mains ou le cou ...On a des milliers de militaires avec des tatouages dont pas mal assez visibles (avant-bras, main, cou, ...)

Clairon

correct, y compris des chefs de corps .. je pense à un avec le bras entier tatoué . un vrai pirate 😎

il y a 14 minutes, Yann pyromane a dit :

Oui pas convaincu ou alors c'est les runes ss au milieu du front et les tatouages Pravyï sektor dans le cou .C'est pas que çà ......

ou une licorne peut-etre ! 🦄 a défaut des totenkopf

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Tu ne peux pas faire enlever ce tatouage (pas si insultant que ça je pense) ?

Malheureusement ça risque d'être assez compliqué, il est très gros peut être même trop pour pouvoir être enlevé facilement .

• Confused 1

Il y a 20 heures, Ludovicg77 a dit :

Bonjour a tous, mon CERm'a appelé ce matin pour m'annoncer que ma candidature avait été reffusée de manière définitive car j'ai un tatouage trop visible.

on te ferme la porte , essaye de passer par la fenêtre.

Il doit y avoir possibilité de faire réétudier ton dossier. tes résultats donnaient quoi ?

Le 07/03/2025 à 08:35, la sardine a dit :

on te ferme la porte , essaye de passer par la fenêtre.

Il doit y avoir possibilité de faire réétudier ton dossier. tes résultats donnaient quoi ?

Mes résultats étaient moins bon que ceux obtenus a l'entraînement (Ll: 7, tractions 9 et chaise 3min)

Il est possible que mon dossier soit réétudié malgré le caractère définitif de la décision ? 

Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Si tu veux vraiment être militaire, pourquoi ne pas essayer la Légion Etrangère ?
La discipline est rude, mais ton tatouage ne sera pas un obstacle et là bas, le service est bon !

Eh bien j'y ai pensé et comme mes résultats sportifs m'ont déçus lors de mon passage au CSO je redouble d'éfforts lors de mes entraînements notamment sur le fractionné.

Intégrer la LE serait vraiment une immense fierté.

• Like 1

Élément de confirmation au sujet des tatouages 

« 

Dorénavant pour s’engager : tatouages visages et/ou cou c’est rejet définitif.

Voici les textes du 16 janvier 2025. »

issu d’une discussion du site de l’armée de terre 

https://armee-de-terre.career-inspiration.com/discussion/217514/bonjour-je-voudrais-poser-une-question-par-rapport-au-tatouage-les-trois-singes-de-la-sagesse-est-acceptable

À toute fins utiles 💡

• Thanks 3

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...