Ludovicg77 Posté(e) 3 mars Signaler Partager Posté(e) 3 mars Bonjour, Je m'appelle Ludovic et j'ai actuellement 24 ans. J'ai ouvert un dossier de candidature EVAT en janvier 2025. Je postule en tant que MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 mars Signaler Partager Posté(e) 3 mars Bienvenue Vous postulez pour quelle unité et dans quel emploi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovicg77 Posté(e) 3 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars Bonjour BTX Je postule au 3ème RAMa en tant qu'artilleur Ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 mars Signaler Partager Posté(e) 3 mars Salut Ludovic , ce sont mes voisins les bigors du 3 ! un peu isolé comme endroit pour des soirées endiablées mais pur régiment TDM qui bouge beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 3 mars Signaler Partager Posté(e) 3 mars Aoumm la colo ! Force et courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovicg77 Posté(e) 3 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars Bonsoir Yann, c'est exactement ce pourquoi j'ai choisi le 3 ! De beaux paysages, un regiment avec de belles traditions et l'isolement ^^ Merci La sardine, plus qu'à attendre la réponse de la comission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovicg77 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour a tous, mon CERm'a appelé ce matin pour m'annoncer que ma candidature avait été reffusée de manière définitive car j'ai un tatouage trop visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDB Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Aïe désolée pour vous ! Ça doit dur à entendre ? peut être pouvez vous préciser où se situe le tatouage et son thème afin d’aiguiller certains autres sur ces questions on imagine que ça doit être difficile à entendre surtout si ce tatouage ne correspond plus à qui vous êtes aujourd’hui… enfin je dis ça c’est une piste de réflexion peut être complètement à côté de la plaque On peut regretter qu’à l’heure où l’armée cherche à recruter une marque plus ou moins assumée puisse la priver d’un élément motivé…ou alors c’est un arbre qui cache la forêt …qui sait? comment vous gérez la nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s (modifié) A part en travers de la figure, quel tatouage serait trop visible ? Ou bien un tatouage clairement insultant sur les mains ou le cou ...On a des milliers de militaires avec des tatouages dont pas mal assez visibles (avant-bras, main, cou, ...) Clairon Modifié %s à %s par Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 7 minutes, Clairon a dit : A part en travers de la figure, quel tatouage serait trop visible ? Ou bien un tatouage clairement insultant sur les mains ou le cou ...On a des milliers de militaires avec des tatouages dont pas mal assez visibles (avant-bras, main, cou, ...) Clairon correct, y compris des chefs de corps .. je pense à un avec le bras entier tatoué . un vrai pirate 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Oui pas convaincu ou alors c'est les runes ss au milieu du front et les tatouages Pravyï sektor dans le cou .C'est pas que çà ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 14 minutes, Yann pyromane a dit : Oui pas convaincu ou alors c'est les runes ss au milieu du front et les tatouages Pravyï sektor dans le cou .C'est pas que çà ...... ou une licorne peut-etre ! 🦄 a défaut des totenkopf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Candidats présentant un sérieux handicap initial même dans la LE😁 là on comprend ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovicg77 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Alors en ce qui concerne le tatouage en question, il s'agit de la tete d'Anubis que je me suis fait tatouer sur la gorge. Très visible certes mais pas insultant pour un sou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bizarre ! çà me dépasse ...y'a pas que çà .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, Ludovicg77 a dit : il s'agit de la tete d'Anubis que je me suis fait tatouer sur la gorge. Tu ne peux pas faire enlever ce tatouage (pas si insultant que ça je pense) ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovicg77 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Tu ne peux pas faire enlever ce tatouage (pas si insultant que ça je pense) ? Malheureusement ça risque d'être assez compliqué, il est très gros peut être même trop pour pouvoir être enlevé facilement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 20 heures, Ludovicg77 a dit : Bonjour a tous, mon CERm'a appelé ce matin pour m'annoncer que ma candidature avait été reffusée de manière définitive car j'ai un tatouage trop visible. on te ferme la porte , essaye de passer par la fenêtre. Il doit y avoir possibilité de faire réétudier ton dossier. tes résultats donnaient quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Si tu veux vraiment être militaire, pourquoi ne pas essayer la Légion Etrangère ? La discipline est rude, mais ton tatouage ne sera pas un obstacle et là bas, le service est bon ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovicg77 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Le 07/03/2025 à 08:35, la sardine a dit : on te ferme la porte , essaye de passer par la fenêtre. Il doit y avoir possibilité de faire réétudier ton dossier. tes résultats donnaient quoi ? Mes résultats étaient moins bon que ceux obtenus a l'entraînement (Ll: 7, tractions 9 et chaise 3min) Il est possible que mon dossier soit réétudié malgré le caractère définitif de la décision ? Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Si tu veux vraiment être militaire, pourquoi ne pas essayer la Légion Etrangère ? La discipline est rude, mais ton tatouage ne sera pas un obstacle et là bas, le service est bon ! Eh bien j'y ai pensé et comme mes résultats sportifs m'ont déçus lors de mon passage au CSO je redouble d'éfforts lors de mes entraînements notamment sur le fractionné. Intégrer la LE serait vraiment une immense fierté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s La Le étant le summum de l'exigence militaire en terme de formation physique et mentale , tu ne risques rien à candidater. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDB Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Élément de confirmation au sujet des tatouages « Dorénavant pour s’engager : tatouages visages et/ou cou c’est rejet définitif. Voici les textes du 16 janvier 2025. » issu d’une discussion du site de l’armée de terre https://armee-de-terre.career-inspiration.com/discussion/217514/bonjour-je-voudrais-poser-une-question-par-rapport-au-tatouage-les-trois-singes-de-la-sagesse-est-acceptable À toute fins utiles 💡 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte