jereneri29 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir. Je suis suis encore lycéen et aimerait après mon bac intégrer l’EFSOAA afin de devenir maître chien parachutiste. Cependant j’ai entendu dire que maintenant les recruteurs conseillent vivement de revenir avec un bac +2 même si ils ne demandent que le bac pour rentrer. Est ce bien vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir, Lorsque j'ai fait mes classes, les 3/4 étaient certes des bacheliers mais la différence de mentalité était grande entre eux et ceux qui avaient déjà un pied dans le monde des études sup/travail. Il est toujours mieux d'avoir un bagage académique au cas où l'armée ne te convienne pas une fois là-bas: tu auras la possibilité de te retourner plus facilement qu'un simple bachelier. Je te conseille de commencer par faire une PM, histoire de mettre dans le bain et de rajouter une ligne sur ton CV. De plus, La spécialité que tu demandes est très sélective. Tes résultats devront être supérieurs aux autres candidats si tu veux pouvoir défendre ton projet lors de l'entretien. Tu es encore au lycée, tu as du temps pour mûrir ce projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte