Yann pyromane Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures https://www.facebook.com/ecolenationaledessousofficiersdactive Une belle photo de famille ...futurs CDS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) il y a 16 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 16 heures Et l'on constate donc (ce que je ne savais pas) que les militaires français au sein de la BFA portent le bérêt "à l'anglaise" (insigne d'arme vers l'oreille gauche) Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 16 heures Bien vu ! La Brigade franco-allemande (BFA) a été baptisée officiellement le mercredi 11 janvier 1989 à Boblingen dans le sud-ouest de la République fédérale d'Allemagne ... çà nous rajeuni pas ....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Clairon a dit : Et l'on constate donc (ce que je ne savais pas) que les militaires français au sein de la BFA portent le bérêt "à l'anglaise" (insigne d'arme vers l'oreille gauche) Clairon Et oui, mon 1er béret 😁 Et pourtant quand je voyais les autres je disais "tiens ils portent le béret à l'envers!" 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures On repère également 2 Alpins ...y'a pas foule au stage 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte