Yann pyromane Posté(e) 11 mars Signaler Posté(e) 11 mars https://www.facebook.com/ecolenationaledessousofficiersdactive Une belle photo de famille ...futurs CDS. Citer
Clairon Posté(e) 11 mars Signaler Posté(e) 11 mars Et l'on constate donc (ce que je ne savais pas) que les militaires français au sein de la BFA portent le bérêt "à l'anglaise" (insigne d'arme vers l'oreille gauche) Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posté(e) 11 mars Auteur Signaler Posté(e) 11 mars Bien vu ! La Brigade franco-allemande (BFA) a été baptisée officiellement le mercredi 11 janvier 1989 à Boblingen dans le sud-ouest de la République fédérale d'Allemagne ... çà nous rajeuni pas ....😁 Citer
h2M Posté(e) 11 mars Signaler Posté(e) 11 mars il y a une heure, Clairon a dit : Et l'on constate donc (ce que je ne savais pas) que les militaires français au sein de la BFA portent le bérêt "à l'anglaise" (insigne d'arme vers l'oreille gauche) Clairon Et oui, mon 1er béret 😁 Et pourtant quand je voyais les autres je disais "tiens ils portent le béret à l'envers!" 1 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 mars Auteur Signaler Posté(e) 11 mars On repère également 2 Alpins ...y'a pas foule au stage 😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte