Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui comme le dit wozari, les FS vont d'abord se pencher sur ta personnalité, les tests psycho et ensuite sportifs. T'auras beau avoir fait 12 ll, 20PO et 20 tractions si ta personnailté passe pas c'est mort...

Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort

Posté(e) (modifié)

Ok bon tant pis.

Mes résultats sont :

SIGYCOP : 1112110 ( apte TAP )

Psychotechnique : E1

Gestion du Stress : E1

Personnalité : E2 ( trop gentil )

Motivation : E1

Comportement : E1

Anglais 56/150

Sport :

Luc leger : 10,30

PO : 20/20

Tractions : 22

J'ai passé un super entretient final avec l'évaluateur ( environ 1h30 ).

Modifié par Jegostar
Posté(e)

oui tu peut faire une croix dessus :/ mes rien est perdu ! tu rentre dans un bon regiment ,est après 3 ou 5 ans ,tu demande à rentrer au 1RPIMA a conditions que tu montre se que ta dans le bide' pendant toute ses année dans ton regiment .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e) (modifié)

Salut, j'en profite pour inclure ma question le test de personnalité, c'est quoi au juste? c'est aussi sous forme de qcm? quel est le contenu? merci

C'est sur ordi et tu dois repondre à une cinquantaine de questions si je me souviens bien. Ensuite tu auras 5 choix de réponses qui iront de " ca me correspond " jusqu'à " ca me correspond pas du tout "

Modifié par TBag

Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...