aflr Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai déjà posté des questions sur le forum mais que je ne me suis pas présentée sorry : ) Du coup voila, juste pour dire que je viens de faire les démarches pour m'engager dans la réserve opérationnelle (qui apparemment s'avère être positif comme réponse haha ), et que j'ai pour projet d'intégrer l'active par la suite et notamment à la fin de mes études d'ici 1an et demi. Je fais actuellement un double diplôme pour avoir un DE Assistante de service social (et j'ai eu l'occasion de faire mes stage au sein de l'Armée ) et une licence en Science de l'éducation. Voila en tout cas j'ai pu parcourir de nombreux sujets sur ce forum et je le trouve très intéressant ! Merci pour les infos précieuses et pour vos réponses à plusieurs questionnements Bonne journée à vous ! Petite précision également, je commence la rédaction de mon mémoire d'étude et justement la thématique concerne l'accompagnement social des militaires souffrant de SPT, donc si vous avez des liens, articles etc.. qui vous semblent pertinents n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars Bienvenue Faute réparée faute excusée comme dit Le Grain. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars Bonjour, bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars Bienvenue, enfin ! Bravo pour ta présentation : elle est pas mal du tout ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aflr Posté(e) 20 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars haha merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte