09-12E Posté(e) 21 mars Signaler Partager Posté(e) 21 mars Bonjour à tous. J'aimerais des conseils sur les tests psychotechniques pour l'agrément FS. Peut etre y a t il une discussion sur le sujet à me communiquer. Recommandation de livres ? Recommandations de sites? Recommandations d'appli? Les mieux adaptés . Merci beaucoup pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incognitouser Posté(e) 21 mars Signaler Partager Posté(e) 21 mars il y a 28 minutes, 09-12E a dit : Bonjour à tous. J'aimerais des conseils sur les tests psychotechniques pour l'agrément FS. Peut etre y a t il une discussion sur le sujet à me communiquer. Recommandation de livres ? Recommandations de sites? Recommandations d'appli? Les mieux adaptés . Merci beaucoup pour vos retours. Tu as pleins de sites qui te permettent de t'entrainer pour ces tests, comme : Test de QI gratuit & Test psychotechnique - Mon-Qi.com Aussi, tu as une section sur le forum qui est dédiée spécifiquement aux tests psychotechniques : Tests psychotechniques militaires - Aumilitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mars Signaler Partager Posté(e) 21 mars Et si on se présentait ? Ce serait plus convenable. Avertissement gratuit. BTX 1 2 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mars Signaler Partager Posté(e) 21 mars A Dieu ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte