Aller au contenu
Aumilitaire

Evolution de la notation des officiers de l’armée de Terre en 2025


Messages recommandés

https://rh-terre.defense.gouv.fr/sommaire-actualite/72-evolution-de-la-notation-des-officiers-de-larmee-de-terre-en-2025

spacer.png

La notation des officiers de l’armée de Terre évolue dès cette année afin d’améliorer et harmoniser l’application de la qualité des services rendus.

La mise en place du nouveau bulletin de notation et d’évaluation des officiers (BNEO) replaçait le commandement au cœur du processus d’évaluation. Afin de renforcer la cohérence du dispositif, désormais les brigades ou l’autorité immédiatement supérieure (AIS) mettront en œuvre un contingentement de la qualité des services rendus.

Sur le périmètre de chaque brigade, un pourcentage maximum d’officiers de chaque grade pouvant prétendre à une cotation « Exceptionnel » et « Excellent » sera déterminé selon le tableau suivant :

tableau.jpg 

La qualité des services rendus est proposée par le notateur au premier degré (généralement le chef de corps) et arrêtée par le notateur au second degré (généralement le brigadier ou l’AIS).

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...