Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai passé mes test le 28/29 mars et l'enquête sur mon casier judiciaire n'est toujours pas terminer j'attend toujours que mon CIRFA me telephonne afin que je puisse donner mes choix définitifs,est ce normal que cela prenne autant de temps ?:(

Posté(e)

oui je suis aller au CIRFA pour mes résultat (E1 partout juste E2 a l'entretient final) et il ma dit que je devait attendre 10 jours que l'enquête soit fini,je lui est téléphoner la semaine derniere il devait joindre paris et savoir ou ça en etait et me téléphoner depuis pas de nouvelle,je pense lui retéléphonner demain matin:(

Posté(e)

je te conseille de lui téléphoner, moi c'est ce que j'ai fait et c'est comme ça que j'ai pu obtenir mon rdv pour l'orientation après mes sinon j'aurais attendu longtemps lol (j'ai attendu 3 semaines avant de l'appeler)

Posté(e)

je viens de l'avoir au téléphone je ne suis pas le seul dans le même du fait du grand nombre de jour férier dans le mois de mai c'est normal que ça a pris du retard, apparemment ça devrait pas tardé :happy:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...