john/duc Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour J'ai passé mes test le 28/29 mars et l'enquête sur mon casier judiciaire n'est toujours pas terminer j'attend toujours que mon CIRFA me telephonne afin que je puisse donner mes choix définitifs,est ce normal que cela prenne autant de temps ?:( Citer
bigtinou92 Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 salut tu as eu ton conseiller au telephone depuis tes tests? Citer
john/duc Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2012 oui je suis aller au CIRFA pour mes résultat (E1 partout juste E2 a l'entretient final) et il ma dit que je devait attendre 10 jours que l'enquête soit fini,je lui est téléphoner la semaine derniere il devait joindre paris et savoir ou ça en etait et me téléphoner depuis pas de nouvelle,je pense lui retéléphonner demain matin:( Citer
bigtinou92 Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 je te conseille de lui téléphoner, moi c'est ce que j'ai fait et c'est comme ça que j'ai pu obtenir mon rdv pour l'orientation après mes sinon j'aurais attendu longtemps lol (j'ai attendu 3 semaines avant de l'appeler) Citer
john/duc Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2012 ok! je l'appelle ce matin je tien au courant . Citer
john/duc Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2012 je viens de l'avoir au téléphone je ne suis pas le seul dans le même du fait du grand nombre de jour férier dans le mois de mai c'est normal que ça a pris du retard, apparemment ça devrait pas tardé :happy: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte