Dom59 Posté(e) 25 mars Signaler Partager Posté(e) 25 mars Bonjour à tous ; j’ai une question . Mon fils de 24 veut faire ENSOA. Il s’est fracturé l’avant bras radius et humérus en août 2024. toute est bien consolidé aujourd’hui. Mais il a gardé ses broches sur les conseils du chirurgien. alors ma question, est ce que ça peut poser problème lors de son incorporation à ENSOA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) 25 mars Signaler Partager Posté(e) 25 mars Bonjour, Tant que que votre fils aura du matériel d'ostéosynthèse en place, il sera inapte (I=5 sur son SIGYCOP). Si il le fait retirer, un délai de 6 à 12 mois sera nécessaire pour qu'il puisse récupérer ses aptitudes. Lorsque ce sera le cas il pourra être apte mais devra quand même repasser devant un médecin militaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte