wozari Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Que pensez vous d'une possible intervention en syrie ? malgré le plan koffi annan y'a rien qui change Parce que c'est vraiment chaud chaud !! la bas :o Citer maitre chien ,132e BCAT
Choc Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Je pense que d'une façon ou d'une autre, la France interviendra là bas. Reste a savoir avec quelles forces... Citer
TBag Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Peut etre comme en Libye ? A voir... Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort
wozari Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Oui a voir :roll: Citer maitre chien ,132e BCAT
TBag Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Ce que je trouve bizarre c'est qu'Hollande est pour le rapatriement des troupes plus tot que prevu d'Afghanistan mais qu'il est d'accord pour une intervention en Syrie.... Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort
Sgt-highway Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Posté(e) 30 mai 2012 Car ce sont deux conflits différents ! Avec des caracteristique différentes, ici al assad réprime violament La population syrienne, malgres les avertissement du conseil de sécurité... l'intervention ne prendrai pas la meme tournure que le conflit am Afghanistan mais ressemblerai plus certainement à celui en lybie. Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte