Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aurai aimé savoir si certains d'entres vous savent si le plan de recrutement d'octobre est tombé ?

Car la je peux pas appeler mon CER avant Vendredi 8 juin et j'aimerais savoir ce qu'il ya pour faire un entretien en parlant du régiment que je vise lors de mon passage au CSO

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Salut Don Diiegz 92 ,

Je serai sur cette commission aussi pour un contrat vdat . j'ai appelé mon CeR hier et il n'a toujours pas reçu le plan de recrutement pour octobre.

Tu vise quel arme ? et bonne chance pour tes tests à venir

De l'audace toujours.

Posté(e)

Salut romain

Ben si je prends octobre mes choix seront :

V1: 27e BCA

V2: 7e BCA

V3: 132e BCAT ou 2e RIMa

Le truc c'est que je suis énormément interessé par le 17e RGP donc si il est pour octobre j'attends.

Posté(e) (modifié)

Moi j'aimerais :

P1 : 1 régiment de spahis

p2 : 93 regiment artillerie de montagne

p3 : 54 regiment artillerie ou 40 régiment artillerie

ça sera ma seconde commission

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Posté(e) (modifié)

Mes résultats:

S.I.G.Y.C.O.P : 1.2.2.2.1.1.0

Sport : E1

Luc léger : pallier 10

Tractions: 13

Parcours obstacles: 19|20

Psycho: E2

INT : 18/20

Bonne gestion du stress

Test de personnalité mauvais ( E2 ou E3 je sais plus ... )

Comportement : E1

Note général : E2

Candidature en VDAT .

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Posté(e)

je serai aussi sur la commission d'aout je pense, je passe mes test debut juillet =)

j'ai hate de savoir quelle régiment recrute.

mes choix se porterai sur les chasseur alpins, les infanterie de marine et artillerie de marine.

je vous tiens au jus si j'ai les régiment qui recrute ;)

Posté(e)

traction, je suis qu'a 11, mais je compte perdre encore un peu de poids, et j’espère arrivé a 13/15 le jour j, et luc leger, j’étais palier 9 avant de commencer mon entrainement il y a 4 a 5 mois, donc actuellement je dois bien tenir un 10. j'attendrais le jour j pour confirmer ^^.

je reste confiant, et j'ai hâte, sa fias déjà 1 an que je me prépare, je reviens de loin.

Posté(e)

d'après les echos des forums, c'est ce qu'il se dis, je ferais tout pour arracher le palier 12, comme beaucoup je pense XD. mais Mon CeR ma dis que pour l'infanterie de marine faudrai mieux approcher de 15 traction et mini palier 10 ><

et je suis encore trop lourd malgré que j'ai déjà perdu 1/4 de mon poids ^^

Posté(e)

Peut de chance milepops d'avoir des chasseurs alpins en octobre , fin je te le souhaite .

Moi j'attends juste de voir si ya le 17e RGP sinon je tente septembre . Car pour cette année finie le 3e et 8e RPIMa , 1e RCP et j'ai trouvé une spé qui m'interesse au 17e RGP donc avec un peu de chance si il est la en octobre je tente .

Apres tampis ça sera trop long d'attendre avec la conjoncture du monde actuel trop difficile de trouver du travail ..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...