FAMASvalorisé_SousCôté Posté(e) hier à 16:54 Signaler Partager Posté(e) hier à 16:54 Bonjour à tous, je m'appelle Timothé, j'ai 19 ans. Je suis actuellement candidat pour rejoindre la 8e CIE de réserve du 2e REI. Je suis nouveau sur ce forum, car j'aimerais avoir des informations sur la réserve opérationnelle et son fonctionnement. J'ai effectué un baccalauréat professionnel Métiers de la sécurité, et ai obtenu mon BAC l'année dernière. J'ai ensuite débuté fin d'année dernière une licence en histoire, puis ai arrêté récemment, m'étant rendu compte que cela ne me plaisait pas. Je suis donc inscrit cette année pour passer mon concours en externe de Gardiens-Brigadier en Police Municipale. J'ai également été Sapeur-pompier volontaire 2e classe, et passé mes diplômes Prompt Secours et équipier VSAV. Je fait du Tir, sport, et aime les jeux vidéo. J'aime également les randonnées et la marche. Bonne journée/soirée ! Et merci d'avoir lu ma présentation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonne présentation, futur légionnaire de réserve ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAMASvalorisé_SousCôté Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Levy Pierre a dit : Bonne présentation, futur légionnaire de réserve ! Merci beaucoup! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Tiens nous informé de tes progrès vers la vie militaire ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte