Aller au contenu
Aumilitaire

FAMASvalorisé_SousCôté

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appelle Timothé, j'ai 19 ans. Je suis actuellement candidat pour rejoindre la 8e CIE de réserve du 2e REI.

Je suis nouveau sur ce forum, car j'aimerais avoir des informations sur la réserve opérationnelle et son fonctionnement.

J'ai effectué un baccalauréat professionnel Métiers de la sécurité, et ai obtenu mon BAC l'année dernière. J'ai ensuite débuté fin d'année dernière une licence en histoire, puis ai arrêté récemment, m'étant rendu compte que cela ne me plaisait pas.

Je suis donc inscrit cette année pour passer mon concours en externe de Gardiens-Brigadier en Police Municipale.

J'ai également été Sapeur-pompier volontaire 2e classe, et passé mes diplômes Prompt Secours et équipier VSAV. 

Je fait du Tir, sport, et aime les jeux vidéo. J'aime également les randonnées et la marche.

Bonne journée/soirée !

Et merci d'avoir lu ma présentation.

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...