BTX Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 No problemo, personne n'est blessé. BTX Ya Rab Yeshua.
Steve-o37210 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 en t'expliquant le vecu de mon cousin CHOC, je veux te faire comprendre que je sais ou je mets les pieds, que je viens pas les mains dans les poches sans aucune connaissance de l'armée. voila le rapport. et je demande si il y a la prime psk elle peut etre bien utile pour acheter deux ou trois truc, le pc me parait plutot important pour garder contact psk vivre a 7h de chez moi je le savais en fesant mes voeux mais cela ne m'empeche pas d'avoir envie de garder contact. a moins que toi tu considere que prendre des nouvelles de la famille c'est en option.
Choc Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Non mais je considère qu'un téléphone portable est amplement suffisant, et que rester en contact avec sa famille est important, mais que le pc portable est, quant a lui, clairement en option.
BTX Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Chacun son point de vue. Et quoi de plus normal ? Il y a les adeptes du caleçon et les rois du slip. Il faut de tout pour faire un monde et des EVAT. L'essentiel est que "chacun tape dans sa gamelle avec sa cuillière et pas celle de son voisin". BTX Ya Rab Yeshua.
Steve-o37210 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 okay ça marche, la jte comprends mieux ! la prochaine fois, évite de tacler comme tu l'as fait et expose ton idée tranquillement. j'suis d'accord que c'est en option, et c'était juste une question :)
Steve-o37210 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 moi je te dis juste comment j'ai pris ton commentaire apres ya pas de soucis, on a déballé nos idées on c'est expliqué
Messages recommandés