benji9999 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir je m'appelle Benjamin ai 18ans fin mars et souhaite devenir Sous-officier dans l'armée de Terre. Je suis actuellement en 1ère Économique et sociale et à pour projet d'avenir deux ans de BTS avant de se présenter à Saint-Maixent. J'habite Toulouse et suis passionné par tout les sports mécaniques notamment la moto, et tout ce qui m'apporte de l'adrénaline. Je passe ma visite médicale Jeudi pour une PM en avril ou juillet. Benjamin Citer
benji9999 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Merci pour cet accueil, j'ai justement posé une nouvelle question sur le sujet "Ma préparation Militaire Découverte" Citer
marine Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir, merci a toi aussi je crois qu'on a un peu le même but en tête d'abord une PM ensuite Saint-Maixent, alors je nous dit bonne chance =). Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
benji9999 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Oui exactement, et en lisant ta présentation, j'ai cru me regarder écrire =] Je ne te souhaite pas bonne chance mais bon courage, car la chance est du hasard, le courage de volonté (à mes yeux ^^) Citer
marine Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Le hasard et la chance peuvent parfois bien faire les choses =), alors bon courage a toi deja pour ta PM la ou tu l'effectura =). Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
benji9999 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2010 C'est aussi un point de vue intéressant =) Merci et toi aussi PS : Tu sais déjà où et quand tu effectuera la tienne ? Citer
marine Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Non je ne c'est pas du tout encore, mon Adjudant Chef va me recontacté une fois qu'il aura eu ma réponse (si je suis apte ou pas) et la il va me proposer une liste avec les régiments disponible. j'aimerais beaucoup Vannes en 1er choix, sinon en second choix Angers. et toi ?, Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
benji9999 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Je suis dans le même cas que toi à peut près , je passe ma visite médicale d'aptitude Jeudi donc je ne sais pas encore où mais peut m'importe, l'important pour moi sera d'être totalement immergé dans le monde militaire =) PS: J'adore ta signature, c'est de toi ? Citer
marine Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Non la signature et d'un dessin animée, et oui encore une âme d'enfant =D Pourquoi Vannes car mon Adjudant-Chef ma dit que ce régiment bouger beaucoup et que je serais vraiment ce que d'être militaire. Ma visite médical et le 17 mars pour moi. J'ai vu dans " préparation militaire " qu'il faut un certificat du dentiste ? =O Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
benji9999 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Ah ok et bien c'est très beau quand même ^^. J'essayerais Vannes aussi alors (j'espère ne pas te piquer ta place =P). Oui je viens d'apprendre ça aussi donc je vais devoir aller demain chez le dentiste à l'improviste et le convaincre de me faire un certificat ... Ce n'est même pas marqué dans les documents à fournir heureusement que j'ai posé la question sinon j'aurais pas eu l'air bête ... Citer
marine Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Bon je crois que le dentiste sympose aussi demain pour moi alors. Heureusement que tu en a parler ^^. Tente Vannes si sa te plait=), moi ma PM serais plus vers Juillet Août. Quand il fera chaud =P. Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
benji9999 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2010 BTX viens de me dire que le certificat dentaire n'était pas obligatoire, uniquement si nous avons beaucoup de problèmes aux dents, un poids de retiré déjà ! Ma PM sera peut-etre aussi en Juillet , tout dépendra des places disponibles pour Avril... J'ai pris ton Msn je te rentre, on va éviter de flooder le forum ... ^^ Citer
marine Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Pas de soucis ^^ on mettra quand même nos résultats de visite pour qu'ils voient comment sa ce passe =). Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
benji9999 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Oui bien sur! Il faut bien informer les autre qui seront un jour à notre place =) Citer
claudemili83 Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum où vous trouverez ( si cela n'est déjà fait) des personnes avec qui échanger vos impressions et vos idées... N'hésitez pas également à poser vos questions qui ,je le sais par avance, auront une réponse peronnalisée et collective! Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir benji9999 , Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère , tu trouvera réponse a tes questions. En voyant ta photo , je pense bien que t'es passionnée d'airsoft ? Je me trompe ? Bien sur si c'est bien toi sur la photo ... Dans l'attente de vous lire , je vous souhaite une bonne soirée. Amicalement , Anthony. Citer
benji9999 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2010 Merci pour votre acceui, oui je suis effectivement passionné d'airsoft et c'est bien moi sur la photo ... Je vien d'effectuer ma visite médicale, elle c'est déroulée exactement comme elle est décrite dans la rubrique "Préparation militaire" sujet " Ma préparation militaire découverte ". J'ai été admis pour un PM mais ai les jambes arcées ... Adieux les paras </3 Citer
marine Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Posté(e) 11 mars 2010 Ah je suis désolée pour toi =/ mais il reste d'autres métiers dans l'armée qui peuvent quand même te plair j'en suis certaine =). Déjà dit toi que tu est apte et que tu a encore la chance de pouvoir faire partie de l'armée d'autre n'ont pas eux cette chance même si tu aurais voulu les para =S. Marine. Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
hunter57 Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir benji9999, Félicitation a vous pour votre vm et votre futur PM qui je l'espère vous plaira. P.S: Ah bah c'est super , je pratique moi même l'airsoft depuis quelque temps maintenant et trouve se loisirs / sport vraiment super côté fairplay / fun / bonne ambiance ... =D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte