Jarod Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 AAAAh fort bien, j'ai hate de voir ca alors! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Moi l'UFC je n'aime pas trop personnellement trop bourrin, je suis assez puriste sur ce qui est des arts martiaux je préfère de loin un combat de muay thaï traditionnelle que les show à l'américaine. D’ailleurs pour info un Français est champion du Lumpinee et à défendu son titre et gagner il s'agit de Damien ALAMOS je me permet de le citer car ce qu'il à réaliser est exceptionnelle aucun étranger a réussi à être champion de Thaïlande et défendre son titre. Il faut ce rendre compte que ce qu'il a réaliser c'est du jamais vu, et autant vous dire que s'il a gagner le titre du lumpinee c'est pas pour rien car les Thaïlandais ils lâchent pas leur ceinture comme ça! Trés bon nak-muay Bien sur qu'il y a des étrangers champions notamment des hollandais pour ne citer que l'excellentissime Ramon Dekkers! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Pareil puriste muay thai, leithwei, j'adore les combos genoux-coudes d'une efficacité fabuleuse en thai! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Mathiou Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2012 4 ans de pole espoir judo, mèlé au jui jitsu il est très difficile de le surpasser à mon gout, même pour les boxe... Mais bon, "Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale"! Bonne soirée ;) Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Mon frère fait beaucoup de judo, il passe les qualifs pour le championnat de france en ce moment. Sport très très complet. Mais comme on dit chez nous c'est pas l'art martial qui fait le combattant, mais le combattant qui fait l'art martial! ça fait penser étrangement à la fameuse phrase de David Stirling. Il était fort ce Stirling!!!!:cool: Modifié 26 décembre 2012 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.teamfoxsix Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Idéal pour les forces de l'ordre: l'AITO (Armes intermédiaire technique opérationnelle)....aspect sportif, aspect self defense tres proche du Krav...Utilisation d'armes: couteau, baton, tonfa.. Citer Sapeur suis, Para demeure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Bonjour à tous! J'ai fait 4 ans de judo et de Jujitsu, maintenant je voudrais me mettre à la boxe anglaise mais je me pose une question, quand ont est militaire ce n'est pas compliquer de pratiquer un sport de combat? Ont doit pas avoir trop le temps non? Modifié 23 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisontin Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Bulle, je te conseil la boxe anglaise j'en suis a ma 7ème années et j'adore ça (très physique). Je pense que la pratique de sport en combat peut se faire en régiment (à vérifier) car en tout cas en début de carrière je ne pense pas qu'on pourra aller en club ! Citer Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Oui voila pour en faire en club je pense que sa va être compliquer :/ Sinon pour les sport de combat en régiment ont peut y avoir accès pendant les classes? Ça fonctionne comment? Je sais que le TIOR est obligatoire pour tous le monde, mais pour le reste? Modifié 18 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisontin Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Euuuh je sais qu'en école oui ! Mais en régiment aucune idée mais déjà rien que la pratique du TIOR c'est déjà cool :happy: Citer Civil Objectif : Prytanée National Militaire ESM Saint-Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Oui j'aimerais bien savoir si y'a une possibilité de pratiqué la boxe en régiment, ou autre, si quelqu'un pouvais nous expliquer comment sa marche! :D Modifié 18 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 boxe anglaise pour ma part* Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 (modifié) boxe anglaise pour ma part* Salut, tu peut être plus précis? Tu pratique? Si oui en club ou en régiment? Modifié 19 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Karaté kyokushin , boxe thai et MMA le tout rassembler en un art martial pour moi : Le Shindokai-Kan Je pense que selon les régiment il est possible de faire de la boxe bien sur , au 21 Rima par exemple mon maitre en arts martiaux enseigner les sport de combat au régiment quand il habitait Fréjus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 je pratique en club Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 D'accord ben je suppose que ça ne fonctionne pas pareil dans tout les régiments, je verrais bien le moment venu, en croisant les doigts pour qu'il y est de la boxe anglaise! Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Cool une rubrique sur les sports de combat, pour moi c'est krav maga et mma et musculation, la course à pied je kiffe pas trop meme si je sais que c'est le sport le plus pratiqué à l'armée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Cool une rubrique sur les sports de combat, pour moi c'est krav maga et mma et musculation, la course à pied je kiffe pas trop meme si je sais que c'est le sport le plus pratiqué à l'armée Krav maga c'est du self défence il me semble? Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Oui c'est une méthode de combat israélienne pour la defense personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Tu pratique depuis combien de temps et que pense tu de cette discipline? Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Cela fait deux ans que je pratique le krav maga et le mma dans ce club, j'ai pratiqué la boxe française 3 ans aussi ainsi que le judo 5ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour Overeem Quel est votre intérêt à pratiquer la Krav-maga ? Pourquoi plus la Krav-maga, que le Jujitsu ou autre Self Défense ? Merci Rappel : Le krav maga, également écrit krav-maga (de l’hébreu : ??? ??? ; ?k?av ma??a, lit. combat rapproché), est une méthode d’autodéfense israélienne. À l’origine, il a été créé par Imi Lichtenfeld, pour protéger la communauté juive de Bratislava dans les années 1930. Il a depuis été adopté par Tsahal et le Mossad, et par de nombreuses polices et troupes d’élite dans le monde. Il connaît également un relatif intérêt chez les civils. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Krav-maga Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Le krav maga ma apporté une certaine confiance en moi, bien que j'ai pratiqué la boxe et le judo et maintenant le mma pour le coté plus combat qui est aussi en option dans mon club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 D'accord, merci de la réponse et bonne chance dans vos sports favoris. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Merci l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, demain dimanche 24.02 à 17h. l'émission "STADE 2" sur la chaîne "France 2", qui consacrera un reportage exclusif sur l'engouement du MMA et de l'UFC en France! Edit : Voila le replay : Modifié 25 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Merci bulle et jve voudrais aussi vous informez se soir a rtl9 il y le film sniper tireur d'elite 20h40 et d'habitude il y a des combat de l'ufc ver 23h00 Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Merci bulle et dydylechti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Il existe pas un sport de combat sans regle ? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Il existe pas un sport de combat sans regle ? Ça c'est pas du sport c'est ni plus ni moins de la bagarre.. Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte