elodie16 Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 Je m'appelle Elodie j'ai 21ans j'habite en charente...J' attend le 19mars avec impatience car je saurais si je suis prise ou pa dans l armée de terre en tant que maitre chien ....:D Citer
marine Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, Bienvenue est jéspére pour toi que tu aura une réponse positive pour t'on projet =). Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
yoann Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 bonjour et bienvenue, moi aussi j'attend le 19 mars pour savoir si je suis prie en tant que chauffeurd poid lourd. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour a toi vous elodie16, Bienvenue sur le forum aumilitaire , sur lequel je l'espère , trouverez les réponses a vos questions. Bonne chance a vous pour votre futur réponse par un superbe métier de maître chien Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 bonsoir et bienvenue et je vous souhaite de parvenir à votre objectif final...le 132° groupement cynophile aura certainement le plaisir de vous accueillir pour vous préparer à votre futur métier... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte