clint Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Oui aussi, apparemment c'est un des premiers Cirfa à avoir les résultats ^^ Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis68 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 oui il fait croire lol est ce que y t-on aussi dit qui te recontacterons début juillet pour tout les papiers ? Citer " La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred77 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 accepté au 54eme regiment d'artillerie de hyeres !!!! mon premier choix trop content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Pris au 93 RAM !!!!! Premier choix, quel soulagement !!! Clint on se retrouvera là-bas Félicitations Fred ! Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis68 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 félicitation à vous les gars voila le début d'une nouvelle vie ! Citer " La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Félicitation à tous ceux qui sont acceptés!! Vos cirfa ne traînent pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 c'est bon pour moi,direction le 1rcp Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Pas reçu les résultats encore mon cirfa .... Félicitations à vous les gars :) Modifié 21 juin 2012 par Dju59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 appel les c se que j'ai fait Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 J'ai appeler il m'a dit soit 4h30 ils me rappelle soit c'est demain matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 pas encore de reponse , cirfa aix en provence . felicitations pour les admis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan JB69 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Accepté au 7ème BCA pour moi ! Sacrée journée !!! Bravo à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Ahhhhh je peux plus d'attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan JB69 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 On va être quelqu uns à se croiser à GAP Quels sont les partants d'Alsace pour la FGI à Gap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis68 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 félicitation à vous tous ! l'attente dois êtres longue pour ceux qui n'ont pas encore eu la réponse Citer " La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safer Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Salut à tous, je serai de la partie pour le 8eme RPIMA le 1er août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 bien jouer SAFER !!! j'espere etre moi aussi de la partie, j'attends la reponse:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis68 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 félicitation safer et de 1 pour le 8 :) Citer " La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 A votre avis sa se fais de re-appeler vers 4h40 sachant que j'ai appelé à 3h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safer Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Oui, le CIRFA m'a appelé il y a un quart d'heure. Je fais le calme sur le fofo mais en fait chez moi c'est la fête et je vais sortir le champagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 rejet definitif de mon dossier ! pourquoi me faire patiente tous ce temps ,3 mois apres le CSO ? pour au final , 1 ere comission m'ejecte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) OK merci safer pourquoi phillipe ? Modifié 21 juin 2012 par Dju59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis68 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 oui tu peut rappeler un peu avant que le cirfa ferme. safer j'étais dans le même cas que toi quand le ceR m'a dis que c'est OK pour mon premier choix j'avais envie de lâcher un de ces cris de joie mdr Citer " La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 hein? rejet des 3 voeu ou radiation du processus de recrutement????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis68 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Arf :s désoler pour toi pour quelle cause Philippe ? Citer " La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 pour moi réponse lundi car mon conseiller est absent jusque la.. le week end va etre long.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safer Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 kant tu as toujours pas eu la réponse ? Tu candidates aussi pour le 8, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 je suis retenu ! il faut que j'appelle pour savoir mon régiment , je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 nan, j'ai toujours pas eu de réponse, je vais appeler et oui c'est bien pour le 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 ça répond pas... dur dur d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte