Aude972 Posté(e) 24 juillet Signaler Posté(e) 24 juillet Je m'appelle Aude, j’ai 24 ans et je suis originaire de la Martinique. Titulaire d’un Bac+5 en communication digitale, j’ai suivi un parcours en alternance de 3 ans au sein d’EDF, où j’ai géré des missions de communication interne, externe et digitale. J’ai également travaillé en freelance pour plusieurs entreprises locales, ce qui m’a permis de renforcer mon sens de l’organisation, ma rigueur et ma capacité à m’adapter à différents environnements professionnels. Mon parcours m’a permis d’acquérir des compétences transversales solides : gestion de projet, relation avec les partenaires, rédaction, coordination d’actions de communication, analyse des résultats, etc. Je suis autonome, sérieuse et impliquée. Aujourd’hui, je souhaite donner un nouveau sens à mon engagement professionnel en rejoignant l’armée de l’air en tant que sous-officier, dans la filière achats. Ce métier correspond à la fois à mon profil structuré, à mes compétences organisationnelles, et à mon envie de servir avec sens et détermination. Je suis prête à relever les défis de la formation militaire et à évoluer dans un cadre exigeant. Je souhaite passer les tests physiques de l'armée de l'air mais je veux connaître la hauteur exacte de la cale utilisée pour le test des pompes (outre-mer) chez les femmes, dans le cadre des évaluations physiques de l’armée de l’air ? D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi cet exercice est réalisé uniquement chez nous ? Et pourquoi nous n'avons pas droit au tirage poulie comme l'Hexagone ? Merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 24 juillet Signaler Posté(e) 24 juillet J'ai déplacé votre post dans cette rubrique car il est d'usage de se présenter d'abord avant de poser sa question. Vous devriez trouver réponse éventuellement à vos questions dans la rubrique "TESTS PHYSIQUES". Je ne connais pas la hauteur de la cale. https://devenir-aviateur.fr › les-tests-devaluation-pour-les.. 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Aude972 Posté(e) 24 juillet Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet Il y a 4 heures, BTX a dit : J'ai déplacé votre post dans cette rubrique car il est d'usage de se présenter d'abord avant de poser sa question. Vous devriez trouver réponse éventuellement à vos questions dans la rubrique "TESTS PHYSIQUES". Je ne connais pas la hauteur de la cale. https://devenir-aviateur.fr › les-tests-devaluation-pour-les.. Merci beaucoup, j'ai effectué ma présentation, serait-il donc possible de supprimer ma question (impossible de mon côté) ? Citer
BTX Posté(e) 24 juillet Signaler Posté(e) 24 juillet Stop ! Tel que positionné ici par mes soins, et remembriné, votre post fait office de présentation. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet Signaler Posté(e) 24 juillet Bienvenue sur ce forum, Aude972 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte