kelly14 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour y aurait t il parmis vous un médecin militaire, pour lui posez quelques questions ? Merci Citer
Perhadead37 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Oui, il y en a un en effet, il s'agit de BRONXOIS! contactez le par MP. Modifié 5 juin 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
kelly14 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Merci mais je lui ai envoyer un message privé il y à 3 jours il ne répond pas !! Citer
guy Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Certes, mais il à certainement beaucoup de travail. Un peu de patience, ça va venir. Modifié 6 juin 2012 par guy Citer Ad sidera ductus...
Ictus Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 En effet, Bronxois a une vie en dehors du forum et beaucoup de candidats lui envoient des MP pour des questions d'aptitude donc PATIENCE. Et puis 3 jours, ce n'est quand même pas beaucoup... Citer Rien n'est jamais acquis
Choc Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Je peux peut-être vous donner un coup de main? Je suis ambulancier au Samu, et j'ai donc pas mal de notions de medecine (de bas niveaux certes). Si votre question est sur le sigycop, alors je ne pourrais pas vous répondre. Si c'est d'ordre bobologique et douleurs diverses... Je peux essayer d'y répondre. Citer
kelly14 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2012 j'ai un problème de peau, c'est de la kératose pilaire sur peau atopic, et je voulais savoir si sa pouvais être une cause pour inaptitude parachutiste ? je sais pas si vous pouvez m'aidez :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte