Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

📢 Recherche de permutation

Bonjour à tous,

Je suis sorti du BAT MANEU et actuellement affecté en sortie d’école à Brest (SMP).

Je souhaite obtenir une permutation afin de revenir sur Toulon, pour rapprochement familial / convenances personnelles.

Je suis donc à la recherche d’un(e) permutant(e) actuellement affecté(e) à Toulon, qui souhaiterait monter sur Brest au SMP.

🔁 Poste : MANEU

📍 Affectation actuelle : SMP Brest (avec possibilité de mention patron pousseur)

📍 Souhait : Retour à Toulon

Si quelqu’un est intéressé ou connaît une personne susceptible de l’être, n’hésitez pas à me contacter en MP ou au 0618342003.

Merci d’avance pour vos partages 🙏

Posté(e)

Deux erreurs ont été commises :

1. Ne jamais laisser apparaître son identité sur Internet. C'est une rupture d'anonymat.

2. La présentation initiale dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES a été négligée.

A Dieu et Bon vent !

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut BTX , là c'était trop facile de voir la foudre arriver ! apparemment le mataf n'en peut plus du climat Brestois .....Il ne lui reste plus qu'à trouver Kervadec natif de lambézellec lui qui se morfond sur la quai de Malbousquet dans la rade Toulonnaise ...😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...