Alexis Laviale Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s 📢 Recherche de permutation Bonjour à tous, Je suis sorti du BAT MANEU et actuellement affecté en sortie d’école à Brest (SMP). Je souhaite obtenir une permutation afin de revenir sur Toulon, pour rapprochement familial / convenances personnelles. Je suis donc à la recherche d’un(e) permutant(e) actuellement affecté(e) à Toulon, qui souhaiterait monter sur Brest au SMP. 🔁 Poste : MANEU 📍 Affectation actuelle : SMP Brest (avec possibilité de mention patron pousseur) 📍 Souhait : Retour à Toulon Si quelqu’un est intéressé ou connaît une personne susceptible de l’être, n’hésitez pas à me contacter en MP ou au 0618342003. Merci d’avance pour vos partages 🙏 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Deux erreurs ont été commises : 1. Ne jamais laisser apparaître son identité sur Internet. C'est une rupture d'anonymat. 2. La présentation initiale dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES a été négligée. A Dieu et Bon vent ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Salut BTX , là c'était trop facile de voir la foudre arriver ! apparemment le mataf n'en peut plus du climat Brestois .....Il ne lui reste plus qu'à trouver Kervadec natif de lambézellec lui qui se morfond sur la quai de Malbousquet dans la rade Toulonnaise ...😁 Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Lequel des deux n'aime PAS les crèpes ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte