Douze Posté(e) 7 août 2025 Signaler Posté(e) 7 août 2025 Bonjour tout le monde moi c’est douze. j’ai 26 ans et je travaille dans le monde médical. Cela fait un moment que je me renseigne à m’inscrire à l’Ensoa mais je manque d’information. j’ai un bon niveau sportif. je suis toujours venue sur ce forum mais en spectateur et aujourd’hui je me lance. Citer
BTX Posté(e) 7 août 2025 Signaler Posté(e) 7 août 2025 Enfin, je range le calibre. Bienvenue Que souhaitez vous rejoindre comme domaine de spécialités ? En clair, vers que métier vous tourneriez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Douze Posté(e) 7 août 2025 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2025 merci BTX 💪🏽 Actuellement je brancardier et je me disais que brancardier secouriste ( auxiliaire sanitaire) serais une belle évolution dans mon domaine. sinon RH ou administration 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 7 août 2025 Signaler Posté(e) 7 août 2025 Très belle spécialité qui offre pas mal d'opportunités .Bon choix . Citer
Clairon Posté(e) 7 août 2025 Signaler Posté(e) 7 août 2025 il y a 14 minutes, BTX a dit : Enfin, je range le calibre. Envers un candidat qui s'appelle "douze" ... On comprend 😁 Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posté(e) 7 août 2025 Signaler Posté(e) 7 août 2025 Je ne sais pas quelle opportunité s'offre à un pax en sortie de l'ensoa dans cette branche ...A mon avis tu commenceras evat dans un régiment comme soldat . https://www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/rejoindre-service-sante-armees/professions-paramedicales/devenez-infirmier-militaire-forces Brancardier c'est evat . 26 berges ne tarde pas ...🧐 Citer
Douze Posté(e) 7 août 2025 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2025 26 ça commence à faire tard pour rejoindre l’ensoa ? Citer
Clairon Posté(e) 7 août 2025 Signaler Posté(e) 7 août 2025 Et oui ma bonne dame, le jeunisme frappe partout, même si les boomers sont au pouvoir ... Donc 26 c'est pas encore trop tard, mais on commence à se diriger vers la catégorie "les vieux qui doivent choisir ce qui reste ...", comme la grande partie des candidats potentiels a entre 20 & 25 ans, ceux au delà sont un peu moins "attrayant" et comme la concurrence est dure ... Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte