Laitram Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Papi de la dernière FGIR au 2eRD. Dossier de réserve qui a beaucoup trop traîné (premiers lancements en 2016), je suis super motivé pour donner mes dernières années de sueurs pour soutenir les actifs. Aide-Soignant, secouriste, Logisticien, formateur, moniteur de roller en ligne (oui oui),... Je suis également papa, et je parle pas des 22 gars de la FGIR qui m'ont appelé papa, papi ou tonton 😂 Bon vu mon âge (47) et le fait que je ne suis pas un athlète (il y a des bases pour porter et marcher avec mon boulot mais pas pour galoper derrière les lièvres de 17ans), je compte plus apporter par la partie sagesse et secourisme 😂 Ne sachant pas ce qu'il faut annoncer de plus ici, je répondrais facilement aux questions si on me coupe pas la tête après ce premier message 😊 Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenu! Ce qui compte c'est d'apporter de la compétence. Courir c'est pour les lapins... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte