Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! 

Étant nouveau je me suis trompé de salon pour poster ce message donc je le poste ici 

Je souhaite m’engager en tant que fusiller marin dans 1 an et je voudrais savoir quelles sont les barèmes sportifs 

J'ai vu dans certains documents qu'il fallait faire 10 tractions pour avoir 20 et dans d'autres où il fallait faire 13 tractions

Pour les épreuves d’endurance c'est le luc léger ou le vameval et faut quel palier pour le valider en sachant que j'ai 13,5 de vma sur tapis de course 

J’ai aussi vu qu'il y avait une course de 4km à faire en 18min avec 6kg sur le dos 

Est ce que c'est le temps minimum pour valider l’épreuve ou c’est pour avoir la note de 20

Concernant l’épreuve du killy, faut tenir combien de temps pour avoir 20 ?

C'est tout ce que je voulais dire 

Bonne soirée !

Posté(e)

Comme @h2M te l'a précisé dans ton autre poste identique, il faut se présenter sur le forum dans la rubrique dédiée au risque de passer à la guillotine. 

Concernant tes questions, si tu te fixe comme objectif le minimum t'es déjà mal barré, le jour des tests il te faudra faire le maximum et non juste ce qu'il faut. Avoir 20/20 à toutes les épreuves ne t'assure pas d'être pris non plus, si les autres candidats font 2 fois plus que toi, ça s'arrêtera là. 

Il y a 3 heures, théo_79 a dit :

J’ai aussi vu qu'il y avait une course de 4km à faire en 18min avec 6kg sur le dos 

Est ce que c'est le temps minimum pour valider l’épreuve ou c’est pour avoir la note de 20

Le minimum. 

Il y a 3 heures, théo_79 a dit :

j'ai 13,5 de vma sur tapis de course 

C'est pas assez pour être pris... entraine toi. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...