Stonne1940 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, Je m'appelle Edouard, je suis récemment diplômé d'un master de droit et je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir des informations et trouver l'inspiration nécessaire pour guider mon futur engagement. Je cherche notamment des informations sur le Commissariat des Armées, les métiers du droit dans les Armées mais aussi la police nationale. Je vous remercie pour votre attention. A très bientôt sur le forum. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Salut 2 belles filières ou la concurrence est sévère.. Si tu pars sur la voie militaire, une PMS s'impose avec les bonnes notrs qui vont avec et un certain physique s'impose.. Tu devrais te renseigner sur l'eogn qui est fortement preneuse de profil juriste. La aussi il faudra batailler car des master en droit y'en des dizaines qui sont sur les rails.pour décrocher la timbale... Tu as toutes tes chances.. Comme tous .. A toi de prendre les bonnes decisions ! Concours de commissaires des Armées c'est 30 pax par an d'admis, un plan B s'impose... Citer
Levy Pierre Posté(e) hier à 08:10 Signaler Posté(e) hier à 08:10 Bienvenue, Stonne1940 Quel âge as-tu ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte