NS99 Posté(e) 30 août Signaler Posté(e) 30 août Bonjour, Candidate pour m'engager dans l'AAE en tant que linguiste ( sous-officier), j'aimerai savoir : - comment se déroule la formation militaire ( que faut-il préalablement connaitre pour qu'elle se déroule le mieux possible ? du matériel ou des objets à avoir en plus de la liste officielle ? as-t-on du temps libre le week-end ? quel est le rythme des journées, les horaires ? Une journée type ou semaine type ? -est-ce qu'il y a du temps entre les classes et l'entrée en formation pour notre spécialité ? -comment se déroule la formation de linguiste à Creil ? Est-on logé lors de la formation ? -Une fois la formation terminée, comment se déroule la journée type d'un linguiste ? J'imagine que le métier dépend du lieu d'affectation ? Merci d'avance pour votre temps, Au plaisir d'échanger avec vous! Citer
Padawan 2 Posté(e) 30 août Signaler Posté(e) 30 août 23 minutes ago, dragunov said: NS99 : Bienvenue ! Avant tout questionnement envers vos futurs camarades du Forum, n'omettez surtout pas de vous présenter "dans les formes", et dans la rubrique qui y est dédiée... Au risque, si ce n'est fait, de vous voir exclure dans un délai...parfois très bref, par "la Patrouille"... (Objectivement : une saine "police sanitaire" du forum.) Se présenter : comme dans toute assemblée ! Exposer ses projets : et recevoir en retour retours d'expérience, idées, conseils, contacts... Partager ses expériences : par solidarité envers ses pairs et potentiels futures camarades. §§§ Pour ce qui est d'une potentielle intégration à la DRM, je vous invite a rester "la plus évasive possible"... - Résilier votre compte "Forum Mil". - Changer d'adresse mail "usuelle". - Effacer toutes vos traces et traçages Gmail. - D'évidence : aucun comptes Indeed/Facebook/Tik-Tok/Instagram/Tinder/Meetic/Adopte/Hapn/etc.. (et tous autres du même acabit...), ainsi que Telegram/What'Ap, etc, etc... Pourquoi ? Parce que cette exposition "All over the World", signe tout autant de portes d'entrée pour des individus, communautés, organisations, entreprises, services, états, "pas forcément bien intentionnés"... §§§ Démerdez-vous pour tout faire effacer, a minima du public. Demande d'effacement des données personnelles, pour ce qui est des bases des opérateurs : requête en vertu des RGPD. Ne mégotez pas : il s'agit non seulement du Droit, mais surtout de votre devenir potentiel. §§§ A l'avenir : discrétion et silence sur tous les forums, (même quand çà "brûle les doigts", VPN, chiffrement légal... Bref : Disparaissez ! §§§ En toute bienveillance 😉... elle s'est présentée je lui passé le Tips y'a 1h Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte