uranium Posté(e) 4 septembre 2025 Signaler Posté(e) 4 septembre 2025 Bonjour à tous, J'ai publié un RETEX il y a quelques temps mais j'ignorais qu'il fallait se présenter préalablement. Je corrige donc mon erreur. En vous présentant également mes excuses pour ce manquement. Après une très longue hésitation entre l'ADT et l'AAE, j'ai finalement opté pour la 2nde, et suis devenu officier réserviste depuis peu. La petite trentaine, titulaire d'un bac+5. Forte attirance pour le monde militaire depuis de nombreuses années, j'avais voulu devenir réserviste début 2015. A l'époque, le recrutement était atone et l'ADC recruteur, qui était une personne incroyable d'ailleurs, ne voulait pas que je m'ennuie à un poste inadéquat. C'était avant les attentats de Charlie Hebdo, le Bataclan, le dispositif Sentinelle, etc. J'espère qu'à mon humble niveau je pourrais contribuer à la Nation qui nous soutient tant. Et à ce forum qui m'a apporté de l'aide et des pistes de réflexion incroyables. Respectueusement, Uranium. Citer
BTX Posté(e) 4 septembre 2025 Signaler Posté(e) 4 septembre 2025 Bienvenue Voilà une présentation, on ne peut plus, "enrichie". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte