Mimo90z Posté(e) 18 septembre 2025 Signaler Posté(e) 18 septembre 2025 Bonjour, J'ai signé mon contrat de réserviste il y a peu et j'essaie de créer mon compte ROC. J'ai une erreur à la validation du formulaire : "L’identification défense ou la date de naissance saisie est incorrecte" Pourtant les informations sont correctes, quelqu'un a déjà eu le cas ? Merci 1 Citer
Maya33 Posté(e) 2 février Signaler Posté(e) 2 février Bonjour, Tu as trouvé une solution pour la création du compte ROC? Je viens de signer mon contrat et j'ai le même problème ! merci d'avance Citer
JeuneobiII Posté(e) 2 février Signaler Posté(e) 2 février Bonjour, Si vous venez de signer, c'est normal il faut le temps au système informatique d'enregistrer vos dossier, une réactualisation est faites touts les lundis. Si le problème persiste au bout d'u mois, il faut contacter le RH de votre régiiment. Bien à vous, JeuneobiII 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte