FUSCO Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Les forums "Discussion générale sur l'armée Française" et "Actualité militaire France & Monde" ne devraient-ils pas être fusionnés ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 peut etre pas tant que telles je pense, élargies, possible ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Ainsi que les forums "Parents de militaire" et "Femme de militaire" en "Familles de militaire" ou "Proches de militaire" Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) non car les préoccupations et problèmes d'une épouse de militaire , et ceux des parents ne sont pas pareil . Modifié 10 juin 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 ne sont pas pareils mais peuvent l'être, ou s'en rapprocher; enfin moi je mets ca dans la même catégorie, ca reste la vie de famille du militaire, parents ou femmes. C'est histoire d' "éclaircir" la page du forum. (?) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 En effet FUSCO, ça reste dans le domaine élargie de "familles de militaires", après il peut avoir sous thèmes.. bonne soirée à toi !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avoke Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 Les forums "Discussion générale sur l'armée Française" et "Actualité militaire France & Monde" ne devraient-ils pas être fusionnés ? Je pense que non mais se n'est que mon avis :) Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte