SILVER64 Posté(e) 22 novembre 2025 Signaler Posté(e) 22 novembre 2025 Bonjour à tous Je suis acceptée dans la spécialité 3113, j’incorpore le 8 décembre ! SI d’autres personnes incorporent à cette date là ou prennent le train depuis Bordeaux .. De plus, concernant l’achat de « graisse pour chaussure goretex imperméabilisant », est- ce que je peux trouver cela à décathlon ? (C’est sous forme de tube?) Merci à vous! Bonne journée Citer
Zurola Posté(e) 22 novembre 2025 Signaler Posté(e) 22 novembre 2025 Tout d'abord félicitations pour ton incorporation ! Concernant l'imperméabilisant j'avais opté pour le spray de la marque HAIX plutôt que la graisse. Tu peux en acheter sur Amazon, il arrivera largement avant le 8 décembre. 1 Citer
SILVER64 Posté(e) 22 novembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2025 Il y a 1 heure, Zurola a dit : Tout d'abord félicitations pour ton incorporation ! Concernant l'imperméabilisant j'avais opté pour le spray de la marque HAIX plutôt que la graisse. Tu peux en acheter sur Amazon, il arrivera largement avant le 8 décembre. Merciiii Il faut un imperméabilisant pour chaussure en gros? Citer
Zurola Posté(e) 22 novembre 2025 Signaler Posté(e) 22 novembre 2025 il y a 45 minutes, SILVER64 a dit : Merciiii Il faut un imperméabilisant pour chaussure en gros? Les Gore-tex sont de la marque Haix d'où le spray qui va avec 😁 1 Citer
Anthract Posté(e) 22 novembre 2025 Signaler Posté(e) 22 novembre 2025 Bonne incorporation! En incorporant en decembre tu vas pouvoir bien profiter de la belle meteo Rochefortaise (d'ou la graisse)! 1 Citer Silence maraud, je parlemente.
Stvn Posté(e) 22 novembre 2025 Signaler Posté(e) 22 novembre 2025 Ce n'est pas spécialement le pire, car le plus froid est au début de la formation, là où c'est le plus simple, le raid final sera avec une météo plus douce... 1 Citer Signature 😁
Anthract Posté(e) 22 novembre 2025 Signaler Posté(e) 22 novembre 2025 D'experience il fait degueu de A a Z, j'ai aussi incorpore en decembre haha Certes il fait plus doux sur la fin mais aussi plus mouille souvent 1 Citer Silence maraud, je parlemente.
Stvn Posté(e) 23 novembre 2025 Signaler Posté(e) 23 novembre 2025 Ça donne envie de faire un petit week-end de vacances ! haha 1 Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte