Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dégoûtée, c'est le mot. Mon mari a demandé un maintien dans son régiment pour un peu plus d'un an afin de quitter l'institution ensuite (propriétaire, CDI pour moi...). Refus. Besoin de lui à 800km de son domicile. Mon mari ne veut pas s'éloigner autant, il ne rentrerait qu'une fois par mois, pas top pour les gosses. Après discussions, coups de fils DRHAT, maintien accepté jusqu'en décembre 2011, top mais aucun papier officiel. Une semaine après, changement, maintien seulement jusqu'en juillet 2011, 24 ans et demi de service...dommage. Même si c'est un plaisir pour lui de servir son pays, les sacrifices ont été présents quand même et on lui refuse 5 petits mois de sursis, quel recours ?

Posté(e)

Bonjour.

Votre mari a t-il reçu une fiche " de dialogue" émise par la DRHAT ? Si tel n'est pas le cas elle devrait lui être adressée sous peu. Si tel a été le cas il ne doit pas hésiter à expliquer ses motivations et son cas personnel dans la case qui lui est réservée...

Si la décision finale est "tombée" de la DRHAT après cet échange écrit, il y a peu de voie de recours si ce n'est de saisir par écrit la commission des recours dont le DRH lui donnera les coordonnées...mais ce n'est pas gagné pour autant !

Bon courage.

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...