Tiphany_44 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, Je suis prochainement destinée à rejoindre l’ENSOA et j’ai été orientée vers le domaine de spécialité 2009 – Mouvement/Ravitaillement. J’ai parcouru le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse vraiment claire à ma question. D’après ce que j’ai compris, ce domaine est plutôt associé aux régiments du Train. Cependant, j’ai vu ici que certains ont réussi à intégrer d’autres régiments malgré ce même domaine de spécialité. Comme je m’engage avec un domaine de spécialité et non une arme (qui, si j’ai bien compris, sera choisie plus tard à la sortie de Saint-Maixent), je me demande donc : - Est-il possible de rejoindre un autre régiment qu’un régiment du Train avec le domaine 2009 Mouvement/Ravitaillement ? Sachant que pratiquement tous les régiments disposent d’un service ou d’une cellule liée à ce type de compétences, j’aimerais savoir si cela ouvre malgré tout des possibilités hors Train. Merci d’avance pour vos éclaircissements ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte