little-soldier Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Voila j'ai entendu parler de la part de mon cer d'une carte d'identité militaire, quelqu'un sait en quoi sa consiste? merci Modifié 10 juin 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 comme le non l'indique c'est un carte d'identité militaire, cela prouve que tu es militaire , tu dois l'avoir sur toi tt le temps , tu l'as perd sa te vaut 30 jours de trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Attention, cette carte n'est pas considéré comme une carte d'identité, et ne fais pas officle de "réduction SNCF". Comme le dis dani, si tu perds cette carte tu vas t'en souvenir un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) cette carte n'a de valeur que dans le milieu militaire , dans le civil vous gardez votre carte d'identité nationale Modifié 10 juin 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) ah voila c'est se que je voulais savoir ca na aucune valeur dans le civil? Ah quoi sert elle exactement dans le militaire? Modifié 10 juin 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 son appelation n'est pas carte nationale mais militaire donc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) DANS le militaire..... rien dans le milieu militaire cela te sert comme toute carte d'identité à t'identifier Modifié 10 juin 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 A prouver que tu n'es pas juste un neuneu déguisé en treillis lorsque tu passe le PAF :happy: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 ouais ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
03Noé19 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Fred-104 qu'est ce que le "PAF"? Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 poste de garde à l'entrée des rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
03Noé19 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 poste de garde à l'entrée des rgt Merci bien! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Police Aux Frontières. Qui a déjà fait du trou? Comment c'est ? :s Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Comme toutes les cartes pro', vaut mieux perdre sa carte bancaire et sa carte nationale d'identité que sa carte mili :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Police Aux Frontières. Qui a déjà fait du trou? Comment c'est ? :s Non, ça pourrait mais là c'est Poste d’Accueil et de Filtrage ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Franchement je vois pas qui aurait envie de rentrer dans un regiment en n'etant pas militaire :wacko: Modifié 10 juin 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 d'ailleurs en parlant de ca, qui fait les gardes? c'est a tour de role c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Non, ça pourrait mais là c'est Poste d’Accueil et de Filtrage Ah, je croyais :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Oula !!! Plein de monde : des jeunes imbéciles se lançant un défi, des anti-militaristes convaincus ou encore des Mohammed Merah souhaitant faire un carnage, nous ne sommes pas aimés de tout le monde, faut le savoir, et dans un régiment il y a quand même des zones ou matériels sensibles, faut pas s'amuser à laisser rentrer n'importe qui... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 ouais c'est sur . ca m'énerve toujours de voir que des gens n'aiment pas les militaires alors qu'on serait pret a crever pour couvrir leurs gros cul de pacha --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Sincèrement je suis militaire depuis 7 ans et j ai jamais compris à quoi elle servait. Pour preuve quand je souhaite accéder à d autres régiments, même quand je montre ma carte d identité militaire on me demande le nom de la personne que je viens voir. Et pour certains site militaire sensible je dois envoyer une copie de ma carte d identité civile 1 semaine avant pour contrôle. Donc autant montrer sa carte d identité civil cela aura le même effet. Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 d'ailleurs en parlant de ca, qui fait les gardes? c'est a tour de role c'est ca? Exactement, c'est un service au même titre que l'EII ( Eléments d'Intervention Interne ) donc tu es désigné de temps à autre à prendre ce service. Prépare toi à en bouffer souvent au débuts ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) ahhhhhhhh bon pas encore fait ,aucune garde :+ , le seul sur la section d'ailleur :+ Modifié 10 juin 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 ok je vois et en général on est armé? par ce que dans certains reportages les mec a l'entrée des régiment ne le sont pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 seul EI est avec famas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 EI? dsl le jargon je le connais pas encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) EI (équipe d'intervention ), la mm chose que EII ( élèments intervention interne) Modifié 10 juin 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) les ei et eii sont a tour de role si j'ai bien compris . c'est les seul en arme dans le régiment? c'est quoi leur missions ? Modifié 10 juin 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 J'en ai bouffé 2 semaines en un mois juste avant mon CTE :happy: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 non l'abréviation dépend du rgt . le EI ou EII sont armée le temps de leur garde ( manger , dormir etc...) ils sont là pour gérer les problème . ce qui doit changer entre EI et EII c'est que nous les EI sortent du rgt en cas de souci avec les milouf ( fred pourra dire pour les EII) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte