Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

J'ai bientôt 38ans, je suis originaire du Sud mais exilé en région parisienne, et surtout une des raisons de ma venue ici est que j'ai décidé de rejoindre la réserve opérationnelle.

Maintenant que je suis coincé au bureau, j'avais envie de retrouver un peu le grand air, voir autre chose et essayer de me rendre utile pour le pays. J'ai toujours côtoyé l'environnement militaire via le travail ou la famille, et après plusieurs rendez vous manqués avec l'institution, le moment était venu, j'ai sauté le pas pour la rejoindre.

Je suis plutôt issu du domaine maritime par ma formation initiale, mais je travaille maintenant dans le domaine du nucléaire, j'ai donc choisi l'Armée de Terre et le 2eRD pour la spécialité, où j'ai signé mon ESR fin 2025.

Prochaine étape la FGIR en avril.

Au plaisir d'échanger avec vous, de ce que j'ai pu voir dans mes premières recherches je ne manquerai pas de conseils si j'ai des questions!

• BTX a changé le titre par Waxak

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...