Davard Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Après avoir vu que cela se faisait pour les promotions précédentes, je propose d'ouvrir ce sujet afin que l'on puisse regrouper les prochains EVSO pour la 391e promotion du 9 mars pour s'entraider et répondre respectivement à nos questions. Si vous voulez transmettre vos numéros de téléphone en privé pour que l'on se crée un groupe whatsApp pour préparer au mieux notre incorporation, n'hésitez pas ! Bonne journée et RDV le 9 mars Citer
Jessg Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Il y a 12 heures, Davard a dit : Bonjour, Après avoir vu que cela se faisait pour les promotions précédentes, je propose d'ouvrir ce sujet afin que l'on puisse regrouper les prochains EVSO pour la 391e promotion du 9 mars pour s'entraider et répondre respectivement à nos questions. Si vous voulez transmettre vos numéros de téléphone en privé pour que l'on se crée un groupe whatsApp pour préparer au mieux notre incorporation, n'hésitez pas ! Bonne journée et RDV le 9 mars Bonjour, je vais faire également partie de cette promotion !!! Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s 391e promotion - 1er bataillon incorporation à partir du 09.03.2026 : 05 49 76 84 38 ou ensoa-1bat.sec-cdt.fct@intradef.gouv.fr 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte