Val2000 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je viens de passer mes tests au CSO. Aptitude médicale : OK pour tout. J’ai fait palier 10,30 au Luc Léger, donc je suis un peu déçu. J’ai réalisé 24 tractions et j’ai obtenu 20/20 à la chaise. On m’a également dit que j’étais à l’aise dans le milieu militaire et que j’avais su me démarquer naturellement. Concernant mon profil, normalement c’est bon. On m’a même indiqué que je pouvais prétendre à tenter le recrutement sous-officier. Pour les tests psychotechniques, on m’a précisé que j’étais dans la moyenne. Mes choix de régiment se tournent vers le 1er RPIMa. Cependant, j’hésite encore entre le 2e régiment de hussards, le 27e BCA ou un régiment parachutiste avais vous un avis dessus ? je trouve pas énormément d’info sur le 2 RH est ce qu’il collabore avec les fs ? Pensez-vous que mon profil est adapté ? Est-ce que mon niveau sportif est suffisant ? Savez-vous également ce qui m’attend pour la suite du processus de recrutement ? Je me pose pas mal de question Je vous remercie par avance pour vos réponses et le temps que vous m’accorderez. Cordialement, Val Citer
Loulounug Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à vous Case présentation obligatoire ici : https://aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Au sujet de vos tests : Je pense que le psycho doit être meilleur, car régiments recherchés sont des FS. Quel est votre bagage académique ? Il sera intéressant pour vous distinguer des autres candidats. Bonne soirée Citer
Val2000 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Actuellement j’ai 17 ans et je suis en terminal bac pro Modifié il y a 57 minutes par Val2000 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte