Gmnd69 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour. Je suis un ancien élève de lycée militaire et suis actuellement réserviste à la légion. Actuellement en études d'Histoire-Italien au niveau BAC+1, je suis aussi titulaire d'une certification B2 CLES en Anglais (je passe bientôt le TOEIC). En rapport avec le monde militaire, j'ai aussi fait le SNU et les Cadets de la Gendarmerie du Rhône. Niveau sportif je pratique la course à pied ainsi que la boxe française (j'ai participé à une compétition universitaire). J'aimerais intégrer l'ENSOA avec en spécialité soit l'infanterie soit le génie de combat. Je me suis testé au niveau des tests physiques et ne sait pas si ça semble réaliste je suis palier 1 en Luc léger avec un palier 10 et palier 1 au test de Killy avec 3 minutes et 30 secondes mais ne peut rester que dans le palier 2 au niveau des tractions avec 9. Pensez vous que c'est faisable actuellement ? Respectueusement. Rebonjour Je tiens aussi à m'excuser. en sortant de la page je viens de voir que je n'ai pas respecté les consignes au niveau du titre. Je m'en excuse je suis directement allé sur créer un nouveau sujet et n'avait pas vu ces règles. Respectueusement 1 Citer
Stvn Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, palier 10 c'est bien donc tu as tes chances. Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte