Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente Matthieu 20 ans, titulaire d'un bac pro en chaudronnerie depuis 2023.

cela fait plusieurs semaine que je m'intéresses a la Marine National notamment aux métiers qui a dans la Marine.

les métiers qui m'intéresses le plus sont surtout des métiers manuel comme la maintenance des armes ou même RECOM ( qui est un peu moins manuelle je vous l'avoue). Mais celle qui m'intéresse le plus est celle de la mécanique navale mais je vois très peu de personne en parler sur ce forum. Je compte passer part Maistrance et après allez a St mandrier apprendre ma spé mais j'aimerais savoir comment est organiser la formation de la spé.

Et surtout a quoi ressemble une journée type a bord d'un bâtiment en tant que mécanicien ? et le salaire on se situe ou ?

Bonne journée a vous 

Matthieu 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...