eddybay Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le droit de port de la médaille (insigne) des blessés, j'ai recu un éclat d'obus et j'aurais à priori le droit à cette décoration, y a t-il un dossier ou une demande particuliere à faire ou est ce à mon comptable de s'en occuper? Merci à ceux qui pourraient me renseigner bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour Eddy Merci d'éviter d'écrire votre message tout en majuscules la prochaine fois je viens de le réécrire en minuscules Je laisse Lion vous répondre concernant la médaille du blessé ;) Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte