dokdo3340 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, déjà je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit. Voici ma question, j'ai un profil assez atypique (bac+2 école de commerce validé) pas fini car j'ai créer un business et j'ai foncé en 3eme année dessus qui a bien marché ces 3 dernières années. Aujourd'hui j'ai 26 ans j'aimerais entrer dans le renseignement ou analyste d'un poste similaire dans l'armée de l'air mais j'ai vu qu'il faut BAC+3, est ce mandatory ? ou bien un bac+2 + une expérience entreprenariat peuvent passer ? La sélection se fait davantage sur les tests/entretien ou bien sur le diplôme principalement ? J'hésitez à postuler en tant que sous off mais vu mon âge devenir officier à avant 30 ans en interne me parait compliqué. 2) Autre question j'aimerais tenter EOPN mais j'ai 26 ans et 2 mois, et j'ai vu qu'il faut signer avant 27, si je dépose mon dossier dans le mois ca passe ? ou bien les test/sélections dure plus qu'un an ? Merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte