Evan.09 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, j’ai été ancien militaire dans la logistique et transport et on ma virer suite à certaines circonstances j’été en période probatoire, en gros ce que je voulais savoir est ce qu’il est possible de rejoindre un nouveau régiment je sais que ça paraît compliqué, mais pourquoi le chef de corps m’a mis 20 jours de trou quand on m’a viré ce qui veut dire qu’il y a possibilité. Merci je voudrais avoir votre avis sur ma situation. Citer
h2M Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Pour te faire degager en période probatoire faut vraiment avoir fait THE boulette... Toi même est maître de ton destin, prends attache avec le régiment qui t'interesse et rapproche toi de leur cellule recrutement pour t'y présenter Citer
Stvn Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Tu peux toujours essayer mais pour 99 % des cas, c'est fini ! Car 20 jours, ce n’est pas pour rien comme ça, et c'est noté et inscrit dans tes ESS. Bref, change plutôt d'envie car tu as pratiquement aucune chance d'être récupéré à nouveau. En plus, pour rajouter une couche, tu ne t’es pas présenté dans la rubrique adéquate avant de poser ta question, donc les modérateurs vont te virer si tu ne corriges pas ça vite. Citer Signature 😁
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures STVN a encore une fois raison. Le Grain binôme fidèle et vigilant a déplacé le post de EVAN.09 dans la rubrique. Mais l'orthographe de notre EVAN est pitoyable. Faute de goût. A Dieu ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte