Barta12 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s (modifié) J’ai quelques questions concernant le processus de candidature à la Légion ! Je viendrais de Hongrie. J’ai une allergie au lait. Il y a des choses que je peux manger et d’autres non. Le lait et le fromage sont des produits que je ne peux pas du tout consommer. En revanche, je peux manger du pain, des pâtes et des aliments similaires. J’ai eu une luxation du genou au cours des 6 dernières années, mais cela ne me pose aucun problème. Je n'ai pas l'intention de le signaler lors de la candidature pour ne pas être éliminé à cause de cela. Est-ce que cela peut être un motif d'exclusion ? Je mesure 162 cm pour 70 kg et j'ai 25 ans.Lors des tests physiques de l'armée hongroise, je suis capable d'obtenir le score maximum. Est-ce que cette condition physique est suffisante pour la Légion ? 3200 m de course en 12 min 15 s Plus de 100 pompes en 2 minutes 80 abdos en 2 minutes 18 tractions en 2 minutesChez nous, ces épreuves sont chronométrées. Pour le test de l'infanterie (Luc Léger / "Beep test"), j'atteins généralement le palier 10. Modifié %s à %s par Barta12 Citer
Adishats Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Ne sachant pas si vous êtes français, je me permets de vous signaler que les règles du forum stipulent de se présenter dans la section appropriée afin d'éviter une exclusion. Vous trouverez le lien de la section citée plus tôt via le lien suivant : https://aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Amicalement, 1 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Merci ADISHATS ! BTX BARTA Comme on te l'a dit, tu aurais du d'abord te présenter dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES, avant de poster quoi que ce soit. D'où l'avertissement gratuit que je t'ai collé. Mais parce que tu es ETRANGER, Hongrois de naissance et qu'aujourd'hui on fête Pâques, tu ne seras pas éjecté de ce forum. Je te conseille de contacter via la MP PIRANHA, en activité à la Légion. Et de te connecter à ce site https://www.legion-recrute.com › ... BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte