timax02 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je suis Timax02. Sapeur-Pompier volontaire depuis à peu près un an et également Réserviste dans l'armée de terre depuis 2 ans et demi. Je vais tâcher de rester bref et surtout car je souhaite pour diverses raisons garder mon anonymat tout en participant au forum. Afin d'aider quand l'occasion se présentera les autres membres, partager mon avis et peut-être demander des renseignements. Comme certains apparemment j'étais sur le forum Armées.com mais suite à un message de ma part pour rendre hommage à un sapeur-pompier décédé en service, une réponse avait été mis comme quoi c'était interdit sur le forum. N'étant pas d'accord avec ceci et trouvant cela scandaleux pour un forum, d'autant que le message était simplement un hommage, j'ai préféré quitté le forum. Et me voilà Pour ces raisons d'anonymat je ne dirais donc pas où je suis chez les pompiers et à l'armée. Juste que je suis militaire du rang (de réserve). Côté pompier, je suis stagiaire en 4ème VSAV depuis, après le TC1 (Difficile de ne pas l'avoir et le TC2). Ayant des études juridiques à côté, j'essayerai de participer assez souvent pour aider et partager. Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt dans les divers messages. Merci également au modérateurs et à administrateur de tenir ce forum qui doit représenter un sacré travail à côté de vos vies respectives. Cordialement Timax02. Modifié 13 juin 2012 par timax02 Citer
Sgt-highway Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bienvenue Timax, je te poserais quelque question sur la réserve en mp si cela ne te dérange pas Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
BTX Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Salut TIMAX02, Vous êtes chez vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
timax02 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour à tous, je vous remercie pour votre accueil. Sgt-highway => Il n'y a pas de soucis, ça me dérange pas du tout Citer
Avoke Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Salutation a toi :) Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you"
SvensKa Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Salut et bienvenue ! Mais au faite, Pourquoi Armées.com à fermer ?! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
milepops Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 ils ont juste changé d'adresse, a toi de trouver XD Mais "aumilitaire" est bien meilleur Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte