Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis Timax02. Sapeur-Pompier volontaire depuis à peu près un an et également Réserviste dans l'armée de terre depuis 2 ans et demi.

Je vais tâcher de rester bref et surtout car je souhaite pour diverses raisons garder mon anonymat tout en participant au forum. Afin d'aider quand l'occasion se présentera les autres membres, partager mon avis et peut-être demander des renseignements.

Comme certains apparemment j'étais sur le forum Armées.com mais suite à un message de ma part pour rendre hommage à un sapeur-pompier décédé en service, une réponse avait été mis comme quoi c'était interdit sur le forum. N'étant pas d'accord avec ceci et trouvant cela scandaleux pour un forum, d'autant que le message était simplement un hommage, j'ai préféré quitté le forum.

Et me voilà ;)

Pour ces raisons d'anonymat je ne dirais donc pas où je suis chez les pompiers et à l'armée. Juste que je suis militaire du rang (de réserve).

Côté pompier, je suis stagiaire en 4ème VSAV depuis, après le TC1 (Difficile de ne pas l'avoir :D et le TC2).

Ayant des études juridiques à côté, j'essayerai de participer assez souvent pour aider et partager.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt dans les divers messages.

Merci également au modérateurs et à administrateur de tenir ce forum qui doit représenter un sacré travail à côté de vos vies respectives.

Cordialement

Timax02.

Modifié par timax02

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...